Sol souple

Pour compléter l’aménagement de maisons neuves ou en agrémenter la rénovation (projet de ravalement de pavillon/maison, travaux de peinture et de décoration), la pose de sol souple peut s’avérer être nécessaire, ceci pour plusieurs raisons. En effet, il peut arriver que le sol existant ne présente pas suffisamment de confort ou ne soit plus adapté à la nouvelle décoration dans la pièce.

De même, poser un sol souple peut être considéré comme une solution économique ; en effet, ce dernier peut être installé sur un sol en carrelage existant, permettant ainsi de le laisser en l’état. Dans certaines situations, il n’est pas forcément possible de poser du parquet flottant (porte et porte-fenêtre).

L’option de pose de sol souple s’avère donc être une solution idéale. Pour ce genre de cas, il est possible de poser des lames souples sur un carrelage existant.

Notre équipe de spécialistes est à votre disposition pour discuter des options possibles et des choix de sols. Nous nous déplaçons pour faire un constat des lieux à rénover ou à aménager, et nous vous présentons les choix disponibles.

Faire appel à Millet Arnaud pour la pose de sol présente des avantages indéniables ; vous diminuez le nombre d’interlocuteurs et de prestataires sur le chantier, et pouvez compter sur notre polyvalence et souplesse pour mener ce chantier sans encombre.